Air Jordan 13 en Ligne

Air Jordan 13 en Ligne Air Jordan 13 en Ligne

Propre dans la coloration et la construction, la paire est une pièce en trois parties de neutres et la seule teinte vibrante, cette dernière n'arrivant que rarement aux coups de logo, aux panneaux arrière et à l'ensemble du garde-boue. Acheter Air Jordan 13 Ailleurs, les languettes, les orteils et le profil latéral en pointillé sont laissés dans un cuir blanc propre détaillé avec un petit emblème noir «JORDAN» à l'empeigne dont les nuances correspondent également à celles de toute la bande de roulement.

Imagen

Les nouveaux Jordans sont les meilleurs amis des sneakerheads, et en novembre, le Jumpman est sur le point de vous en offrir un précieux qui vous fera dire «oui». La Air Jordan 13 Pas Cher est de retour sur sa vague rétro, apportant avec elle des éléments luxueux via une tige en cuir texturé reptile, des ornements argentés métalliques sur le logo «œil de chat» sur le talon et la languette, et une teinte vert insulaire à couper le souffle qui respire l'aura des pierres précieuses. Les orteils classiques en cuir et les panneaux en daim conservent la nature originale du design de Tinker Hatfield de la saison 1997-1998 de la NBA.

Air Jordan 13 en Ligne Un modèle préféré de l'actuel garde des Lakers et de l'ancien ennemi de LeBron James Lance Stephenson, cette nouvelle version du classique de 1997 offre une base en cuir blanc de qualité supérieure et orne le garde-boue en daim, la semelle intermédiaire et le talon d'un violet royal. Un Jumpman violet apparaît sur la languette, et d'autres styles de Lake Show sont fournis par une teinte dorée sur le détail du collier œil de chat signature. Une semelle extérieure podulaire noire avec des détails dorés finalise ensuite le look.

Les violets texturés brillants sont quelque peu sobres dans son utilisation, prenant place à travers le garde-boue, la semelle intermédiaire et les panneaux de talon; superposés sont des cuirs lisses blancs qui se froissent en raison de leurs diverses empreintes circulaires. Les orteils suivent la couleur aux côtés des languettes et de la doublure, tandis que le ton jaune apparemment oublié se cache tranquillement sous la semelle extérieure. Chaussures de Air Jordan 13

Poursuivant la philosophie établie par la Air Jordan 13 Hommes/Femme «Cap And Gown» de l’année dernière, cette AJ13 spéciale offre beaucoup de luxe dans une mode raffinée et tonale. Une superposition en cuir verni noir convaincante repose sur une tige en daim noir suave, tandis que le badge du col remplace sa signature œil-de-chat par un embellissement en métal gravé qui combine «23» et un logo Jumpman. La semelle intercalaire podulaire est également vêtue de noir, et un contour translucide toujours aussi léger sur la semelle extérieure ajoute juste assez de contraste.

www.putonchaussures.com


summyts

7 Blog posts

Comments